Nawak Family | Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tipala

Tipala


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Lugny (71260) FRANCE

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptySam 1 Fév 2014 - 0:18

J'y joue sous le même pseudo

J'ai également recréé la guilde NawakFamily sur Clash de château (version française de Castle Clash).

Kayzer (sous le pseudo de Skayzer) et Tim (sous le pseudo TimNawak) l'ont déjà rejoint ...

Qui d'autre ??


Revenir en haut Aller en bas
Dono
Admin
Admin
Dono


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Mons (Belgique)

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:31

Moi je joue à "Castle Clash" qui est sorti déjà depuis longtemps (C'est la version anglaise) Ducoup, je sais pas comment (Si on peu :facepalm: ) Transferer de la version anglaise à francaise :/
Revenir en haut Aller en bas
Tipala

Tipala


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Lugny (71260) FRANCE

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:25

Apparemment c est possible. Google est ton ami ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vinc-85

vinc-85


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:36

Je viens de commencer sous le pseudo de vinc-85 et je rejoins le clan des que je peux si vous m'acceptez bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tipala

Tipala


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Lugny (71260) FRANCE

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:07

Bien sûr qu'on t'accepte !!! Postule dès que tu peux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vinc-85

vinc-85


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:43

Ok merci pour l'instant je comprend pas le jeu a 100% mais ca va j'ai hdv 4 mais je commence a être a court de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dono
Admin
Admin
Dono


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Mons (Belgique)

Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:50

J ai rejoins le clan sous le pseudo de "Dono99" ! j ai recommencé une partie en fait ^^ sur la version francaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?   Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui d'autre joue à Clash de château et sous quel pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hôtel de ville et Château de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family | Clash of Clans :: Autres :: Taverne-
Sauter vers: