Nawak Family | Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Création d'une rubrique achat vente échange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemontois

Lemontois


Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2014

Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:39

Je pense que bon nombre d'entre nous à des trucs à vendre, cherche des choses à acheter ou même pourrais proposer des échanges entre nous. Avant de les mettre sur un site de vente, on pourrait en faire profiter les membres du clan. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tipala

Tipala


Messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 46
Localisation : Lugny (71260) FRANCE

Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange EmptyJeu 20 Fév 2014 - 18:36

pourquoi pas même si je pense ne jamais s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Dono
Admin
Admin
Dono


Messages : 54
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 23
Localisation : Mons (Belgique)

Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange EmptyVen 21 Fév 2014 - 18:54

Idem, les "jeunes" de notre clan ne s'en serviront probablement jamais, mais ça reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
le zaz

le zaz


Messages : 15
Date d'inscription : 31/01/2014

Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:50

moi je suis pour (solidarité de vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Admin
Admin
Tim


Messages : 34
Date d'inscription : 15/01/2014

Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:25

Pour ma part je suis pour  afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://nawakfamily.forum2jeux.com
Invité
Invité
avatar



Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:05

J'ai un Ipod 4 ème génération a vendre avec un réveil qui va avec sa intéressé quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une rubrique achat vente échange Empty
MessageSujet: Re: Création d'une rubrique achat vente échange   Création d'une rubrique achat vente échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une rubrique achat vente échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family | Clash of Clans :: Le Clan | Le Forum :: Vos propositions-
Sauter vers: