Nawak Family | Clash of Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sports et événements sportifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinc-85

vinc-85


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Sports et événements sportifs Empty
MessageSujet: Sports et événements sportifs   Sports et événements sportifs EmptySam 22 Fév 2014 - 9:15

Si vous voulez parler du sport que vous pratiquez ou que vous avez pratiqué, des événements sportifs ( sochi... ) ou de plein d'autre chose concernant le sport c'est par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
vinc-85

vinc-85


Messages : 17
Date d'inscription : 01/02/2014

Sports et événements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Sports et événements sportifs   Sports et événements sportifs EmptySam 22 Fév 2014 - 10:34

Alors moi j'ai commencé par faire 2 ans de foot puis j'ai arrêté et j'ai fais de la natation puis j'ai arrêter ^^ et puis j'ai recommencer la natation xD, j'ai re arrêté j'ai commencé a faire du tennis et du kayak, j'ai fais 5 ou 6 ans de tennis avant d'arreter cette année et la je suis dans ma 6eme année de kayak ( je suis en minime 2 et pour en savoir plus go a ma présentation ^^ ) et cette année en 4eme je fais option natation

Et niveau événements sportifs je trouve juste enorme les 4 medailles de jeudi a sochi avec le podium 100% français en ski cross

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sp@rtin chef

Sp@rtin chef


Messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 31
Localisation : Grenoble et Lyon

Sports et événements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Sports et événements sportifs   Sports et événements sportifs EmptyLun 21 Avr 2014 - 9:25

REGARDER LA REDIF DU COMBAT DE: TRAVIS BROWNE VS WERDUM *-*
Omg une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sports et événements sportifs Empty
MessageSujet: Re: Sports et événements sportifs   Sports et événements sportifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sports et événements sportifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawak Family | Clash of Clans :: Autres :: Taverne-
Sauter vers: